ICC 10 _ Sindragosa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ICC 10 _ Sindragosa!

Message  Haab le Ven 5 Nov - 21:18

Le Raid du Lundi, sous les ordres de Rhanald et regroupant Khanizar, Tauchan, Dethknell, Edëlweiss, Kaldorba, Deicide et les rescapés de Cedant Dakali, Tanack et Haabjklaw, sont partis lundi dernier à l'assaut de Sindragosa, aux confins de l'Aile de Givre.
Après une petite discussion concernant l'usage des signalisations fumeuses de Rhanald, ils parvinrent à se mettre d'accord sur la stratégie à tenir pour en finir avec la dragonne, et purent concentrer leurs efforts à éviter les pièges multiples que cette épopée leur tendait.
Bien sûr, peu de guerres se font sans verser un peu de sang, et le raid cette fois en sacrifia plus que sa part. Comme elles ont été maudites, ces montures fantomatiques, aussi vives et alertes qu'un troll arthritique!

Mais, ne baissant pas les armes et n'écoutant que leur envie d'aller enfin voir le Roi Liche, une danse héroïque s'organisa aux pieds de Sindragosa, pour éviter ses coups furieux et s'abriter derrière leurs compagnons gelés. Et, dans une chorégraphie parfaite, leur dernier essai fut couronné de succès, et mieux encore: aucun des compagnons n'avait succombé.
C'est sous les vivats que le lourd cadavre de la reine du givre s'affalait tandis que le raid au grand complet se réunissait devant la dépouille encore fumante pour célébrer une victoire justement méritée.

Bon, je me laisse emporter par un lyrisme inhabituel, mais que voulez-vous, on l'a enfin tuée, et on est drôlement fiers de nous Smile

Voici donc les photos des la victoire et... Et oui, la vidéo, enfin montée!
Bon le son est un peu bof, le montage un peu moyen, mais on m'a drôlement pressée, il parait que tout le monde la veut!
Si je ne suis pas occupée sur celle de notre victoire sur Arthas la semaine prochaine, j'essaierais de faire un truc un peu mieux.
(il y a un preview de la video, mais de mauvaise qualité et pas au bon format, mieux vaut la télécharger, c'est gratuit)

Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ICC 10 _ Sindragosa!

Message  Melianaa le Sam 6 Nov - 2:09

Yeah, bravo masseur! Dis Rhanald, tu pourras ajouter l'adresse de notre fofo dans tes invites histoire que les intéressés puissent venir voir la vidz? Smile
(et joli resumé, comme a ton Haab-itude ;p)
Melianaa

Message  Rhanald le Lun 8 Nov - 17:06

joli résumé , jolie vidéo !
merci haab pour le temps passé dessus Smile
Rhanald

Message  Haab le Mar 9 Nov - 13:28

Mais de rien, avec plaisir Smile

Saluons aussi le jeu de mots de Meli, qui est comment dire... Hilarant?
C'est peut etre pas le mot juste....
Ah oui: déplorable Smile
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Message  Melianaa le Mar 9 Nov - 16:10

pfff, comme je dirais plus jamais qd tu fais un truc bien :/
Melianaa