La Grande Depression de l'ete 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Depression de l'ete 2010

Message  Haab le Jeu 2 Sep - 11:04

Bon, pour le peu de gens qui restent dans le jeu, vous vous en serez apercu, la guilde a subi de lourdes pertes durant cet ete. Plus question de faire un raid ICC10, mais en fait on ne peut meme plus faire une instance a 5 en guilde.
Oui, c'est a ce point, l'heure est grave.

Et comme j'aimerais bien avancer dans ICC et progresser jusqu'a au moins voir le Roi Liche en face, et que en pickup c'est pas gagne, je pense qu'il va nous falloir recruter,
Alors bon ca fait un peu peur, on a toujours le risque de tomber sur un kikoo a la con ou un ninja qui va nous vider les coffres et se barrer sur Archimonde. Ou un relou. Ou un nazi. Bref, il y a des risques de tomber sur un pas cool, mais je propose qu'on prenne quand meme le risque, sans ca on va jamais decoller de la deuxieme aile.

Alors ma proposition est de recruter des gens qui ont l'air de jouer comme nous (pas des PGM ni des trop nOObs non plus), et d'organiser un ICC10 avec eux avant de les guilder, pour voir comment ca se passe. Enfin si on trouve du monde, evidemment. Comme ca on voit comment ils jouent, on leur cause un peu sur TS, on les jauge, quoi.
Avec bien sur un petit passage oblige ici, qu'ils lisent la charte de Raub et qu'ils deposent leur candidature.

Qu'en pensez-vous, les rescapés?
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Depression de l'ete 2010

Message  Melianaa le Jeu 2 Sep - 11:50

mouais, je pense qu'il va falloir penser a organiser ça, je propose qd meme qu'on attende encore un peu, on est pas la seule guilde a avoir subi de grosse pertes pendant les vacances et les gens ne se sont pas encore tous remis a jouer... Attendons la mi septembre que la rentrée soit faite^^
Melianaa

Message  Haab le Dim 19 Sep - 12:14

De plus Torp aussi a quitte le jeu, il a pour l'instant file son compte a Chamanours, mais ce dernier ne joue de toutes facons pas avec nous.
Il va peut etre revenir pour Cataclysme mais c'est meme pas sur.
Moche.
On a perdu un bon dps et un heal/tank.
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Message  Melianaa le Dim 19 Sep - 12:17

erf :/
Melianaa

Message  Tanack le Lun 27 Sep - 8:21

Pour moi on peut recruter, pas de problème... au niveau des coffres y'a qu'a modifier les acces aux coffres par la gestion des grades (deja fait par Mel d'ailleurs). Si faut virer qqu'un c'est pas trop un problème Smile.

Bref les portes sont ouvertes

Tanack

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut