Wyborowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wyborowa

Message  Wybro le Sam 12 Juin - 10:20

Wyborowa 80 Guerrier Fury (bien sur!)
Ingénieur de son état.
Il a à sa coupe un jeune Paladin 67 Elf de sang docile qui lui sert de vassal ainsi que de revenu d'argent.

Wybo est un vieux guerrier des familles qui naquit au début des premières souffrances d'Azeroth.

Jeune Tauren chouillard, il n'était pas écrit qu'il prendrait la route des armes car sa vie était partagée entre les soirées arrosées aux Pitons du Tonnerre, les after's chez les copines et la pièce qu'il considérait comme chambre chez ses parents au village Bloodhoof (ces derniers lui rappelait régulièrement que la maison familiale n'était pas un hôtel ..)

Sa destinée prit un virage lorsque au retour d'un concert des Chamy' Brothers, des troupes mercenaires d'humains & de nains avait saccagés les alentours de Bloodhoof et, ses parents parmis tant d'autres, furent sauvagement assassinés.

Ce réfugiant chez son oncle (instructeur militaire) au camp d'entrainement Natache, il trouva la une drogue dont il ne voudrait jamais se soustraire & dont il s'enorgueillissait : l'adrénaline ... substance que lui apportait le combat !

Après des années de mercenariat au service de la Horde ou il passait son temps a livrer bataille contre les forces de l'Alliance et ou le démembrement de tous ceux qui ne ralliaient pas sa cause était son maitre mot, un tragique accident de mékabecane le cloua au lit pendant une grosse année (ou il disparu donc des médias)..
Mais ce n'était pas sans compter son mental & son esprit de vengeance qu'il lui permit de remettre le couvert cette fois-ci bien décidé à servir la Horde sous un étendard bien plus honorifique & louable : la chute du roi-Liche !
avatar
Wybro

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum