Melianaa / Dakali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melianaa / Dakali

Message  Melianaa le Sam 12 Juin - 2:48

Ex main Vareetah d'ailleurs^^
Elfe de sang Voleuse 80 qui a un dps tel qu'elle est heureuse de pouvoir se cacher a n'importe quel moment
Grande alchimiste de son état, elle est spé élixirs et c'est avec plaisir qu'elle vous fera profiter de son savoir

Melianaa est une elfe de sang chevalier de la mort (une demi morte diront certains)
tank ou dps au choix, elle s'impose quand meme comme Chef de notre bonne guilde, elle vous fera profiter des ses dons naturels en enchantements

Dakali est une druidesse soin (double spé Selenien) qui maitrise désormais l'art de la calligraphie.

Rerolls:

Vastrok, un tauren guerrier qui tank lvl 76
Horaïkù, un troll chasseur spé bête lvl 50+
Et deux trois autres en plein levelling Smile



L'histoire de Dakali:

Dakali est une taurène née il y a une vingtaine d'année dans une petite bourgade de Mulgore, elle a grandi comme tous les autres taurens dans le respect des traditions et de la nature. Devenue militante pour l'écologie, elle décida de parcourir le monde a la recherche d'une grande cause a soutenir. C'est alors qu'elle survola la Couronne de glace et là le choc fut terrible.. Plus un seul arbre ni un animal a perte de vue! Mais qui était donc responsable de ce désastre? Arthas bien sur! N'écoutant que son cœur, Dakali se téléporta immédiatement à Reflet de lune et demanda une audience auprès des anciens. Elle exposa son problème et demanda un entrainement dans la voie des druides. Les anciens acceptèrent. Son entrainement commença et bientôt il allait falloir choisir une spécialisation... Il n'y eu aucun dilemme pour Dakali, forte de ses compétences en herboristerie, il lui apparu comme une évidence qu'elle maitriserai l'apparence d'un arbre de vie. Depuis ce jour, elle erre dans les terres désolées et aide tous les aventuriers assez courageux pour défier les armées du roi liche.


Melianaa, ma vie, mon oeuvre:

Meli était une elfe de sang assez joyeuse qui vivait de petits boulots lorsque le fléau commença a faire des sienne. Meli, n'écoutant que son courage, s'engagea et parti combattre a grand renfort d'épée. Arthas la faucha dans la fleur de l'âge et la rappela a lui sous la forme d'un Chevalier de la Mort. L'histoire veut que les dk aient été contrôlés mentalement par le roi Liche jusqu'à être assez fort pour se défaire de ce lien... Mais la vérité c'est qu'une fois ressuscités par le roi Liche, les chevaliers de la Mort ont eu peur de ce qu'allait penser la Horde d'eux et avec l'aide d'un leger lavage de cerveau, ont acceptés de travailler pour Arthas. Un jour tout a fait ordinaire, elle remarqua que la vie des chevaliers de la mort n'était pas tres folichonne et décida de demander une augmentation a Arthas, elle regroupa alors tous les chevaliers de la morts et organisa une grève générale! Arthas fou de rage, préféra virer tous les récalcitrants plutôt que de céder a sa demande. Les Chevaliers de la Mort ont ensuite enjolivé l'histoire afin de se faire accepter plus facilement par Thrall et c'est ainsi que Meli découvrit ses talents de meneuse et qu'elle décida de reprendre Cedant Arma Togae! Elle a gardé une passion particulière pour la cuisine et peut vous cuisiner a peut près ce que vous voulez.
avatar
Melianaa

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum