L'histoire de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de la guilde

Message  Tanack le Ven 11 Juin - 14:33

D'où vient la guilde, comment s'est-elle créée?

Voilà une question à laquelle nous ne répondrons pas d'un coup. Moi, Tanack, jeune chasseur en quête de gloire, j'ai tout de même voulu en savoir plus sur l'histoire de cette guilde.
C'est en trainant dans la vallée de la Gloire à Orgrimmar que je suis tombé sur un vieil orc encore bien alerte pour lever le coude.
Il s'appelait Bharkhar, et il était là depuis le début. C'est pourquoi je lui ai posé toutes mes questions:

-Salut gros
-Salut! (buuuurp)
-Je peux te poser une question ou deux sur la guilde?
-Si tu me payes à bouffer...

Ni une ni deux, je commande deux ours farcis...et un ou deux sceaux de bière pour lui délier la langue.

-Comment ça a commencé?
-Il y a quelques années, avec Narwakin et Dypiperon, nous étions en exil dans les Terres du Mileu. Puis à force de chercher des choses que nous ne trouvions pas, la nostalgie d'Azeroth nous a fait revenir. Narwakin a emmené son fils Dorhen, et nous sommes repartis à la conquête des grands espaces de World of Warcraft.
Après quelques mois d'errance, notre petite bande s'est agrandie de manière informelle. Haabjklaw (dont le nom était déjà imprononçable, car en un dialecte très ancien des réprouvés). Thorgrim, et d'autres encore.
Certains sont repartis, mais la nécessité d'avoir une guilde à nous, ainsi qu'un repaire où accumuler nos trésors, s'est vite faite ressentir. Alors j'ai été voir le responsable des guildes. Après avoir rempli des tonnes de papier, et devant le chemin administratif que je devais encore parcourir, j'ai perdu patience et je l'ai écrasé sous son bureau. Bon, il vient cet ours????
-Cet ours? ah oui!

Sur ce j'appelle le serveur en lui rappelant que faire patienter un orc pour bouffer est plutot classé dans les activités à risque...
-Vas-y, continue avant d'avoir la bouche pleine! Lui dis-je.
-Alors j'ai créé la guilde. Notre but était surtout de retrouver les copains au plus vite quand nous nous réveillions dans Azeroth. Après cela, les effectifs se sont complétés. Haab a fait venir une Elfe qui était sa proche parente (ne me demandez pas comment une réprouvée peut avoir de la famille en vie). Astekaw nous a rejoint, et bientot également Shubnigurath.
-Et après?
-Après j'ai été appellé pour une mission qui m'a tenu éloigné de la guilde pendant plusieurs mois.
Durant mon exil, j'ai tout de même gardé les contacts avec Dipyperon et Melianaa (une très très proche parente de Vareetah).

En attendant les ours avaient été servis, et j'avais beaucoup de mal à saisir les paroles du baffreur qui s'adonnait à sa grande spécialité en face de moi...

-Vareetah me racontait comment allait la guilde alors que j'en avait été éloigné. Avant mon départ, elle avait fait la connaissance d'un chasseur Orc appelé Torpedorc. Alors que j'étais loin, celui-ci s'est décidé à nous rejoindre.
Ce faisant, il ammena avec lui plusieurs personnes de son clan: Talamekh et Ellfie, son frêre et sa soeur, Chamanours, l'ami de sa soeur, Zlaavadan, Wyborowa, Atryu,...
Mais tout ça ce sont beaucoup d'autres histoires à raconter, et moi j'ai faim!

Et là-dessus, Bharkhar se remit à baffrer plus goulumment encore, il devint très difficile d'en tirer quelque chose...
Je me mis donc à table également, après tout, je peux bien lui demander la suite une autre fois...

Tanack

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut