HAABJKLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HAABJKLAW

Message  Haab le Mer 9 Juin - 21:56

PERSONNAGE PRINCIPAL: Haabjklaw, morte-vivante démoniste spé destru, niveau 80.
METIERS : Herboristerie 450 / 450
Couture 440 / 450

REROLLS : Janaahaw, morte-vivante chevalier de la mort spé à definir, niveau 80. Mais je ne la sort quasi-jamais.
METIERS: nuls.

Jnaiea, trollesse prêtresse spé sacré, niveau 75 mais en route vers les sommets. Spé ombre aussi mais juste pour les quêtes.
METIERS: Enchantement 246 / herbo nul

J'allongerai la liste si je me décide à rejouer les autres un jour Smile

La vie d'Haab:

Haabjklaw est née il y a 478 ans à Brill et a mené une vie de simple couturière avant de se faire massacrer avec son mari par des troupes d'humains venus s'emparer du Monastère Ecarlate, et qui s'étaient un peu perdus en route. Mais la colère qui l'habitait alors lui permit de revenir dans le monde des vivants sous la forme d'une jolie morte-vivante afin d'assouvir sa vengeance. Elle renait donc de sa tombe au Sépulcre, décide d'embrasser les sciences occultes et de devenir démoniste, et se lance dans une quête insensée pour retrouver ceux qui ont détruit sa vie précédente. En apprenant qu'ils avaient été vaincus par Hérode au Monastère, elle décide alors de mettre sa vie au service de la Horde, apprend à maitriser ses sorts et techniques et finalement, rejoint les fiers combattants du Norfendre pour tenter de mettre fin au règne du Roi Liche.
Mais elle a toujours gardé son âme de vivante, et si vous lui demandez poliment, elle vous coudra la plus jolie des robes ou vous brodera une mignonne scène pastorale sur votre pantalon.

En vrai je suis la soeur de lasseurdorélie, ce qui fait de moi Aurélie!
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HAABJKLAW

Message  Haab le Mer 25 Aoû - 10:02

Petite update sur ma pretresse:

Jnaiea, Champion of the Frozen Wastes (yeah ca claque), Morte vivante de niveau 80.
Bah oui elle est morte Trollesse et est revenue hanter Azeroth sous la forme d'une grande pretresse Undead.
Et elle est meme allee plus loin que son ainee la demoniste dans l'exploration a la fois de la Citadelle de la Couronne de Glace et du Sanctum Rubis.
Comme quoi les raids ont toujours besoin d'un heal, et jamais d'un dps.

Par contre niveau metiers, elle est pas tres douee de ses mains la Jnaiea. Elle peut cuisiner du poulet trop cuit ( vous rend 10 points de vie en 12 secondes) et des pates a l'eau (rend 1 point de mana s'il fait beau), et elle peut cueillir des marguerites et du chiendent, mais toujours pas d'Eglantine.
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut