Ulduar 10 : Le siège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid 10 : Uldu - Le Leviathan des Flammes

Message  Melianaa le Jeu 8 Avr - 13:18



Bon, je vais faire court, tout le monde connait et c'est assez facile Smile
Du coup on tenterait bien au moins le HF "Véhicule flambant neuf" (ne pas réparer du tout) pour ceux, comme moi, qui l'ont pas déjà ^^

Ah oui la strat, comme dirait Dany : LES PYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES !!!
avatar
Melianaa

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 : Uldu - Tranchécaille

Message  Melianaa le Jeu 8 Avr - 13:37



Alors, 3 phases pour Tranchécaille:

P1: En l'air (phase des adds)
Les adds doivent être tankés devant leur tourelles et les dps doivent focus les sentinelles qd ils arrivent (ce sont les "gros")
C'est pendant cette phase là qu'il faut harponner Tranchécaille pour le faire descendre (on pourra par exemple mettre Haab sur une tourelle, grâce à son sort de téléportation on pourra gagner quelques secondes, gg les démos^^)

P2: Au sol
Apres avoir pris deux harpons, Tranchécaille se retrouve au sol un court instant, il n'a pas besoin d'etre tanké. Les dps : lachez les adds et toute la sauce sur le boss^^

Les p1 et p2 vont s'enchainer (il est possible avec un gros dps de n'avoir qu'une p1 mais bon, vu que c'est un hf il doit falloir un tres sérieux dps :p)

P3 : Tranchécaille est au sol pour de bon
Il a besoin d'être tanké. Les dps doivent finir les adds avant toute chose. Les deux tanks doivent se refiler l'aggro tous les deux stacks de "Fusion de l'armure".

Il faudra pendant toute la rencontre faire très attention aux flammes bleues sur le sol.
avatar
Melianaa

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Uldu 10 : Déconstructeur XT-002

Message  Melianaa le Jeu 8 Avr - 13:56



L'engagement :
Le tank va placer le boss au pied des escaliers. Les dps cac se répartissent en arc de cercle autour de lui, les distances et les soigneurs se répartissent eux aussi en arc de cercle mais plus loin.

La phase boss:
Il faut faire le meilleur dps possible sans claquer de cooldown important. Lorsque vous avez un débuff quelconque, écartez vous du raid (pour les distances, reculez, pour les cacs, partez sur la droite ou la gauche des escaliers). Les soigneurs doivent se tenir prêt à fournir du très gros heal de raid lors des Colères assourdissantes.

La phase adds :
Tous les 25%, le boss change de phase.
Tous les dégâts fait au cœur sont augmentés de 100% et sont transférés directement sur le boss. C’est le moment de lâcher la sauce ! Balancez tout ce que vous avez. ATTENTION : on ne tuera pas le cœur ça active le hard mode!!

1- Les Roueur XM-024
Doivent être tankés hors du raid, ils cleavent.

2- les Robot-férailleur XS-013
Ils foncent tout droit vers le boss et ils ne doivent l’atteindre à aucun prix ! Ils le soignent. Ils ont très peu de pv. On peut les nova, ralentir, bump. Pendant que tout le raid se concentre sur le cœur, des mages (ou autre) doivent les ralentir à coup de nova, et les tuer.

3- Les Robot-boum XE-321
Ils explosent à 50% de vie, faisant des dégâts important à tout ce qui se trouve à portée ! Évitez surtout de les laisser atteindre le raid. Un solution peut être de les faire exploser dans les férailleurs pour faire d’une pierre deux coups. Il est bon d’assigner deux ou trois dps distance à la gestion des adds le temps que le cœur est exposé, pour les ralentir au maximum, pendant que le reste du raid est sur le cœur.


Au bout de 30s le boss redevient actif, et les robots arrêtent de pop. Finissez les robots boum et férailleurs restant et retournez en dps sur le boss. Laissez les Roueurs offtankés, ils ne font pas très mal et ce serait du dps perdu sur le boss.
avatar
Melianaa

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 : Uldu - Ignis le maitre de la Fournaise

Message  Melianaa le Sam 17 Avr - 0:29



Un offtank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis.

Le MT doit tanker Ignis entre les mares d'eau et toujours l'orienter vers une des deux mares, il tournera donc autour d'Ignis afin de poser une plaque de feu devant chaque mare.

L'offtank va devoir amener les Iron Construct dans les Brûlures d'Ignis. Cela va activer des stacks de Chaleur sur les Iron construct, dès qu'il aura 20 stack de Chaleur il deviendra " En Fusion" et l'off tank devra l'amener très lentement dans une mare d'eau.
Une fois dans la mare d'eau, il aura le buff "Fragile", il faudra quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois qu'il aura subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il infligera 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce qui enlevera un stack de Force du créateur d'Ignis et détruira l'Iron Construct.


Les healers doivent faire attention au Main Tank et a l'Off Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de "Flame Jets". Attention aussi durant "Flots de flammes", car le tank va être projeté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Périodiquement, il va lancer des joueurs dans la marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de dégâts par seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent être soigné par les autres joueurs pendant les 10 secondes.

Attention

Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes et arrêter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)


Dernière édition par Melianaa le Jeu 22 Avr - 12:15, édité 1 fois
avatar
Melianaa

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ulduar 10 : Le siège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum