TEMPLE NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEMPLE NOIR

Message  Haab le Jeu 8 Avr - 14:22

Situé dans la Vallée d'Ombrelune, le Temple Noir, repaire d'Illidan et de ses sbires se dressait comme un affront a la glorieuse guilde Cedant Arma Togae. Car Illidan, non content d'etre un elfe de la nuit -mou- s'etait impunément autoproclamé Seigneur de l'Outreterre. Il fallait donc mettre un terme a ses agissements, et, d'une bonne taloche, le remettre dans le droit chemin.

On le voit ici craner avec ses cornes, mais cette photo a ete prise bien avant notre arrivee dans son antre. Sachez aussi qu'il est le frere jumeau de Malfurion Hurlorage, le mari de Tyrande Murmevent, cheftaine des Elfes de la Nuit de Darnassus.
Ici Malfurion: Comme on peut le voir, la ressemblance n'est pas frappante.

Bref.
Nous avons donc decidé que le regne d'Illidan devait prendre fin.
Nous sommes donc entrés dans le temple, avons tapé a droite a gauche et pafois un peu devant nous, notamment sur Supremus, Gurtogg et d'autres, qui ne nous opposerent d'ailleurs pas grande resistance.
Sauf le moche, la, a droite, quand meme un peu...

Ensuite, apres avoir battu le Consil Illidari, un groupe de 4 elfes de sang a la botte d'Illidan, nous voila sur les marches du Sommet du Temple, lieu de vie du Seigneur Illidan.
Et Illidan lui meme nous attendait, un peu crispé, mais certain de sa suprématie.

Apres une sanglante bataille, nous lui faisions la peau et remportions notre Haut Fait:
Et nous pouvions laisser le Temple Noir vidé de ses noirs occupants, avec en son sommet le cadavre putride de celui qu'on appelera desormais l'Elfe Mort aux Cornes rasées. Car quelqu'un, je ne sais qui, lui coupa les cornes avant de partir. J'avoue que je soupconne Elkay qui voulait s'en faire un collier, mais rien n'est certain...

Et, une fois encore, la Guilde repartit victorieuse d'une campagne rondement menée!
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut